[creation site web] [logiciel creation site] [creation site internet] [Archives édito]
[Eglise de Canteleu]
[Demande Bible]
[]
[]
[]
[]
[Archives édito]
[Carte et annuaire]
[Contact]
[Carte et annuaire]
[Contact]
[Accueil]
[Accueil]
[Elbeuf]
[GRouen]
[ser]
[Une identité]
[Un message]
[Des messages]
[Menu Carte et annuaire]
[Carte et annuaire]
[Eglise de Bihorel]
[Eglise de Canteleu]
[Eglise de Darnétal]
[Eglise d'Elbeuf]
[Eglise de Gournay-en-Bray]
[Eglise de Grand-Couronne]
[Eglise de Louviers]
[Eglise de Maromme]
[Eglise du Mesnil-Esnard]
[Eglise de Rouen Jardin des Plantes]
[Eglise de Rouen Vieux Marché]
[Eglise de Saint-Etienne-du-Rouvray]
[La Réponse]
[Menu Activité et Services]
[Activité et Services]
[AMT]
[La Réponse]
[Contact]

L'éditorial

L'édito

L'édito

www.evangile76.com

De chez vous, en toute liberté, lisez et découvrez la Bible, son message de paix et de salut. Selon vos préférences, vous pourrez également l'écouter.


Nous sommes également tout disposé à vous offrir gratuitement la Bible si ne vous le possédez pas encore ! Pour cela, suivez le lien "Obtenir une Bible gratuitement" et complétez le formulaire. Nous nous ferons une joie de vous l'offrir.


Lisez la Bible !

LA BIBLE

Sucrée ou acide ?


On raconte que lors d'une conférence en faveur de l'athéisme, l'orateur invita tous ceux qui avaient des questions à monter sur l'estrade. Au bout d'un moment un ancien alcoolique bien connu dans la ville accepta le défi. Il vint tranquillement s'asseoir devant le public, puis il sortit une orange de sa poche, et lentement il commença à l'éplucher. Agacé, le conférencier le pressa de poser sa question, mais l'autre imperturbable se mit à manger son orange. Une fois fini, il posa sa question : « Alors, mon orange, elle était sucrée ou acide ? »


L'orateur en colère répondit : « arrêtez vos pitreries, comment voulez-vous que je le sache ? Je n'y ai pas goûté ! ». L'ancien ivrogne se mit à rire et il expliqua comment, par la foi en Jésus-Christ, Dieu l'avait délivré de l'alcool et avait changé totalement sa vie. Il termina en posant cette question à l'orateur de la conférence : « comment pouvez-vous savoir qui est Dieu si vous refusez d'y goûter ? »


Chers amis lecteurs, permettez-moi de vous dire que Dieu existe, et que sa volonté c'est que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité. Il désire que vous expérimentiez, « que vous goûtiez » son amour et sa puissance libératrice dans vos vies.


Dieu veut vous faire du bien parce qu'Il vous aime … Son amour ne peut être remis en cause parce qu'il l'a prouvé. La Bible déclare : « voici comme Dieu a prouvé son amour pour nous : le Christ est mort pour nous, et pourtant, nous étions encore des pécheurs » (Lettre de Paul aux Romains : 5/8).


Jésus-Christ est le Sauveur, c'est en Lui et par Lui que le salut de Dieu est offert à tous les êtres humains. Chers amis lecteurs, je vous invite à croire en la personne de Jésus le Fils éternel et unique de Dieu, car : « quiconque croit en Lui ne sera pas confus et ne mourra pas ».



 


 

Emmanuel BOHUI, pasteur à CANTELEU

n° 145 du 16 Octobre 2017

L'EDITO

Des pasteurs sont prêts à vous accompagner avec le conseil biblique ou leur expérience personnelle.... par ailleurs, des rencontres pour les enfants, les ados ou les jeunes sont régulièrement proposées dans nos diverses Eglises évangéliques de l'Agglomération rouennaise ainsi que des temps de réflexion et de partages à l'attention des parents ou des éducateurs chrétiens ; n'hésitez donc pas à nous contacter !"

(c) 2016  |   http://www.evangile76.com  |